fbpx

Un espace co-working ouvre ses portes à Sens,

dans le centre d’affaires Euripole !

 

110 md’espace dédié aux entrepreneurs et startups

Euripole, centre d’affaires basé en Zone Franche à Sens, a décidé de jouer la carte de l’innovation. Après le succès de son espace de bureaux partagés, il a récemment ouvert un espace co-working.

 

Une flexibilité non négligeable

Ce co-working est un espace que vous partagez avec d’autres entreprises et indépendants. Des bureaux sont mis à disposition des co-workers mais ne sont pas spécifiquement attitrés à une personne. Les co-workers peuvent donc réserver une journée, une semaine, ou un mois (sous réserve de disponibilités). Cette flexibilité apporte une grande liberté aux co-workers. Ils peuvent ainsi adapter leur consommation à leurs besoins.

Patricia, gérante d’Euripole, nous en dit plus : “Certaines personnes commencent une activité, d’autres sont des auto-entrepreneurs. Ils ont chacun des besoins différents, et nous adaptons nos offres à leurs besoins. Le co-working permet d’évoluer dans un environnement professionnel, et de séparer son travail de sa vie personnelle.”

Flexibilité et facilité, puisque les réservations se font facilement sur le site d’Euripole grâce à la toute nouvelle plateforme Euriresa. Elle permet de consulter les disponibilités, de réserver et payer de manière sécurisée en ligne.

 

Des espaces de réunion à disposition

Un meeting dans votre calendrier ? Grâce aux salles de réunion, les co-workers peuvent organiser des rendez-vous sur place. Il leurs suffit de faire une réservation en ligne d’un des espaces sur la plateforme Euriresa. Une fois de plus, la flexibilité est au rendez-vous, puisque 3 salles de tailles différentes sont mises à disposition. Une salle de 4 places, une autre jusqu’à 10 places, et une troisième jusqu’à 20 places.

Patricia nous explique : “Les entrepreneurs n’ont pas nécessairement besoin d’un bureau privé à leurs débuts, mais plutôt de soutien dans d’un cadre professionel. Dans ce cas, le co-working est parfait. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils n’ont aucun rendez-vous ! Et c’est là que les espaces de réunion entrent en jeu.”

 

Un lieu de rencontres

Au-delà d’être un espace professionnel, ce co-working est aussi un lieu de rencontres. Il permet de partager ses compétences, et de s’entraider. Les co-workers bénéficient de nouvelles opportunités de business, et d’un soutien quotidien.

Cet espace apporte également à ses utilisateurs une dimension d’épanouissement professionnel. Thierry Hoffmann, Directeur Commercial d’Euripole, nous en dit un peu plus sur cette initiative : “Avec l’ouverture de cet espace co-working, nous voulons donner une chance aux entrepreneurs de la région de lancer leur activité à moindre coût. En créant un espace d’échanges et une véritable synergie, nous favorisons leur création et leur développement.” Des aspects non négligeables lorsque l’on souhaite démarrer son activité.

 

Le bien-être au rdv

Le burn out, à Euripole, on n’en veut pas ! Les espaces sont organisés afin de favoriser le bien-être, la bonne humeur et la motivation. L’espace co-working revet une décoration pétillante et colorée, et son espace canapé permet de faire une pause. Dans l’espace café à l’accueil, vous pouvez décompresser le temps d’un café Nespresso. La terrasse extérieure vous permet d’allier travail et bain de soleil. Une ambiance où il fait bon vivre, et où il fait bon travailler !

 

A l’occasion du lancement officiel du co-working, profitez d’une journée d’essai gratuite !

Vous souhaitez en bénéficier ? Rien de plus simple, contactez nous en cliquant ici

Toutes les nouveautés d’Euripole sur notre page Actualités et sur notre page Facebook.

Si vous souhaitez d’avantage d’informations sur le co-working et les autres services qu’Euripole propose, rendez-vous sur le site internet www.euripole.fr

A très vite !

 

Articles qui pourraient vous intéresser :

5 raisons d’adopter la tendance co-working

L’Indépendant choisit Euripole pour son enquête sur le co-working

Augmentation de salaire : 5 astuces pour la décrocher

Euripole mis à l’honneur dans l’Yonne Républicaine

5 astuces pour se sentir bien sur son lieu de travail

Share This