Les accompagner et leur permettre d’aller au bout de leur projet : telle est la signature du nouveau concours dédié à l’entrepreneuriat féminin en métropole et Outre-mer. Lancé lundi 5 juillet 2021 par l’association de l’Entrepreneuriat Féminin, il est entièrement gratuit.
Lancé par l’association de l’Entrepreneuriat Féminin, un nouveau concours de création d’entreprise dédié aux femmes est organisé ! Son objectif est mixte : déjà, accompagner les femmes à travers le mentorat et une formation en e-learning et ensuite, promouvoir l’entrepreneuriat après des plus jeunes et des associations. Ainsi, celle de l’Entrepreneuriat Féminin espère encourager les femmes à entreprendre après la crise sanitaire.
Trois accompagnements à l’entrepreneuriat sont à gagner, soit deux en métropole et un en Outre-mer. Leur valeur approximative est de 3 000 euros chacun. Les candidates intéressées peuvent s’inscrire entre juillet et septembre.
La seconde phase aura lieu en octobre. Dix candidates seront invitées à pitcher durant 10 minutes devant les membres du jury. Enfin, les résultats seront promulgués le 15 novembre, déclenchant par la même occasion le départ de l’année d’accompagnement pour les lauréates. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. À vos marques, prêtes… Participez !
Source : Chef d’Entreprise.
Ces articles pourraient vous intéresser :
- Euripole dans L’Yonne Républicaine pour un article sur le co-working à Sens !
- Une chartre graphique, c’est quoi ? Euripole vous explique tout !
- Nos astuces pour personnaliser votre signature d’e-mail
- 7 étapes avant d’inscrire votre entreprise au Registre du Commerce et des Sociétés
- Un géant du e-commerce va-t-il s’installer dans la zone des Vauguillettes ?
- Euripole dans l’Indépendant de l’Yonne